L’Association

Qui sommes-nous ?

Gérée par des bénévoles, Galactosémie France (AFGF) rassemble des informations et met à disposition des outils pour vivre au mieux avec la galactosémie. Elle a aussi vocation à rapprocher les familles concernées par la maladie. Enfin Galactosémie France soutient la recherche scientifique, française et européenne.

L’accès à certaines ressources du site (publications scientifiques, démarches administratives, journaux, recettes…) est réservé aux membres adhérents de l’association.

Le Bureau de l’association est depuis Janvier 2020 composé de Clémentine Bry (Présidente), Camille Thérond (Vice-présidente), et Dominique Thérond (Trésorier).

Vidéo réalisée par la filière G2M. Merci à GalNet pour le schéma expliquant la galactosémie.